compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2014

CONDUITE INTÉRIEURE-THÉÂTRE ITINÉRANT - SLVIE COSTIÈRES

CONDUITE INTÉRIEURE-THÉÂTRE ITINÉRANT - SLVie COSTIÈRES

PRÉSENTENT

 Conduite intérieure_2.jpg

MA FAMILLE de Carlos Liscano

“Toucher à ce qui constitue la famille, c’est se plonger dans l’irrationnel, dans ce que la société considère comme presque sacré”, écrit Carlos Liscano. Et s’il est vrai que les histoires de famille ont souvent des causes et effets bien mystérieux, celle que l’auteur uruguayen imagine a, apparemment, tout du pire cauchemar, parfait cas de folie ou de cruauté avancée. Pourtant, pour ce fils qui nous raconte son histoire, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les enfants savent tous qu’ils vont être, un jour ou l’autre, amenés au marché pour être vendus, en espérant bien être rachetés par leurs parents à l’occasion du banquet familial régulièrement organisé. L’ironie flirte avec la démence, l’humour avec la dénonciation : l’écriture de Carlos Liscano, singulière, passant avec une aisance troublante d’un sentiment à l’autre, est injustement méconnue.

 Conduite intérieure_1.jpg

Avec : Agnès Buissan, Roxane Charleux, Vanessa Mattioli, Elsa Poty, Philippe Béranger.

Mise en scène Christian Chessa

Régie Générale Alain Mueller

La représentation est suivie de lectures de courts extraits d’autres ouvrages de Carlos Liscano dont certains sont disponibles à la vente sur place.

Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 février 2014 salle CMCAS au Mas Verdier, vendredi et samedi à 19 h, dimanche 17 h 30.

 

Entrée générale 8 €.

Réservations Serge CAMBOULIVE

scambou@wanadoo.fr ou 06 16 07 03 26

image001.jpg

Les commentaires sont fermés.